Ce matin du mardi 19 novembre 2024, la Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Madame Grâce Neema Painiye, a surpris ses collaborateurs et membres du cabinet à travers une visite éclaire dans leurs différents bureaux.
Question de s’imprégner des conditions de travail de ceux qui lui servent de béquilles dans ses lourdes charges de Questeur Adjoint de la deuxième Institution du pays, elle dont l’une des préoccupations majeures est celle de mettre ceux qui travaillent avec elle dans des conditions idéales.
Cet exercice digne d’un leader est venu renforcer la confiance, l’assiduité et la fougue du travail que la « Dada Nationale « a toujours recommandées aux membres de son cabinet en vue d’une efficacité avérée.
Aussi doit-on retenir qu’une telle visite est du genre à renforcer la perfection des membres dans leur faisabilité et à renchérir l’idée selon laquelle celle appelée affectueusement « Mère Thérésa » met l’homme au centre de toutes ses actions.
Le satisfécit des membres du cabinet n’était pas en reste. Voir physiquement leur cheffe dans leurs offices et ce, de façon abrupte, est une grande marque de considération et de valorisation de leurs services.
Ghislain Boba